Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2014 3 25 /06 /juin /2014 20:30

Bonsoir à toutes et bienvenue sur ce nouveau Blog Hop proposé par les Stampin'Girls !

 

Ce soir, nous vous proposons de découvrir quelques nouveautés auxquelles nous avons eu accès en avant première et qui figureront dans le nouveau catalogue annuel à paraitre le 1er juillet.

 

Personnellement, j'ai craqué pour le set de tampons qui, je suis sûre, va beaucoup plaire... mais voyez plutôt...

image--3--copie-1.jpeg

 

Voici les indications pour réaliser ce petit cadeau porte-sucette, idéal en petit cadeau de table : 

Dans une feuille du bloc de papier Désert Lunaire, couper un morceau de papier de 1"1/2  x 6"1/2

Marquez les plis à 5/8", 2"5/8, 3"7/8 et 5"7/8.

Plier le papier comme sur la photo et faire un trou dans chaque rabat du dessus (qui se collent ensemble) afin de passer le baton de la sucette. Voilà, il ne reste plus qu"à décorer !

 

Envie d'en voir plus ? Cliquez sur le logo ci-dessous afin de découvrir ce que mes copinettes de lignée ont fait elles aussi...

Bouton Stampin'Girls

 

A très bientôt !

Caroline

xxxx

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super sympa;trè rapide àfaire; merci pour ce tuto
Répondre
V
C'est tout beau :)
Répondre

Bonjour !

Bienvenue sur mon blog dédié à mes activités Stampin'Up!

Je suis démonstratrice près de Valenciennes, dans le Nord(59)

Si vous souhaitez me contacter :

caroline au 06.09.11.08.38

ou

caroline.mistral@live.fr

 

DSC02086

 

Logo

Me rejoindre dans l'aventure Stampin'Up!

c'est facile, c'est en un clic,

et c'est par ici !

 

Capt H210141 001

 

Archives Du Blog

Consultez le catalogue en ligne

Le catalogue annuel 2014/2015

   Captcatannuel20142015 

Mes prochaines dates d'atelier

 

Contactez-moi si vous souhaitez une date d'atelier 06.09.11.08.38 !