Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2014 2 25 /02 /février /2014 20:30

Bonsoir,

Bienvenue sur ce nouveau Blog Hop proposé par les Stampin'Girls !

 

Ce soir, nous avons eu envie de mettre en avant des produits issus du dernier catalogue saisonnier sorti le 28 janvier.

 

Captcatété

Comme beaucoup de mes collègues démonstratrices, j'ai craqué pour la perforatrice Etiquette  festonnée.

Voici donc, ce qu'elle m'a permis de réaliser (et plus bas, le tutoriel !) :

 

BLOG HOP1 STAMPINGIRLS FEV 2014 BLOG HOP3 STAMPINGIRLS FEV 2014

Les papiers utilisés sont : Sable du Sahara, Doux ciel, murmure blanc, et bloc de papier à motifs de la série désign collection Subtils. Sets de tampons : Papillon Potpourri, Petites Petals. Perforatrices : Ellébores, Ephémère, Papillon Bitty et Morning Post Alphabet. Encreurs Sable du Sahara et doux Suède. Galon 1,3 cm Doux ciel. Fil de lin. Bijoux classiques Perles

 

Tutoriel :

 

Préparez une bande de papier de 2" x 4" (ici en couleur Sable du Sahara)

Insérez-la dans la perfo. Poussez la bien au fond. Elle rentre parfaitement grâce au guide :

DSC03525

Perforez : DSC03527

  Préparez une bande de papier Doux ciel de 1"7/8 X 3"7/8 (elle est légèrement plus petite que la précédente)

Glissez-la dans la perforatrice en la centrant par rapport au guide. La pousser à fond dans le perfo.

DSC03529

 Perforez :

DSC03530

Collez cette découpe sur la première, il y aura un léger décalage au niveau des trous, mais cela ne gènera en rien le passage d'un ruban...

DSC03532

 Voilà, à vous de jouer maintenant !

 

Je vous invite maintenant à cliquer sur le lien ci-dessous afin de voir ce que mes copinettes de lignée ont fait de leur côté.

Bouton Stampin'Girls

Merci de votre visite.

Merci aussi pour vos petits mots et rendez-vous le 25 mars pour notre prochaine Blog Hop de lignée.

A très vite...

Caroline

Logo

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est superbe ! Très chic comme j'aime ;)<br /> Bizz
Répondre
J
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour !

Bienvenue sur mon blog dédié à mes activités Stampin'Up!

Je suis démonstratrice près de Valenciennes, dans le Nord(59)

Si vous souhaitez me contacter :

caroline au 06.09.11.08.38

ou

caroline.mistral@live.fr

 

DSC02086

 

Logo

Me rejoindre dans l'aventure Stampin'Up!

c'est facile, c'est en un clic,

et c'est par ici !

 

Capt H210141 001

 

Archives Du Blog

Consultez le catalogue en ligne

Le catalogue annuel 2014/2015

   Captcatannuel20142015 

Mes prochaines dates d'atelier

 

Contactez-moi si vous souhaitez une date d'atelier 06.09.11.08.38 !