Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 09:31

Bonjour,

Samedi, c'était Rendez-vous chez Claire, alias Clairette la Pâquerette sur la toile.

Un super moment qui sentait bon le printemps (même si de courte durée si l'on considère la neige qui est de retour aujourd'hui !). Danielle, sa maman et Monique, sa belle-maman étaient de la partie, et l'occasion pour moi de rencontrer ses amies, Laurie et Isabelle, avec qui elle a l'habitude de faire ses "cucuteries", comme elle dit !

Divers 9986

Des cucuteries auxquelles j'ai eu droit, moi aussi (Merci Claire, c'est trop mimi  et j'adore l'idée du sachet réalisé avec des journaux publicitaires !).

DSC02594

Allez, je vous montre ce que nous nous sommes amusées à faire...

DSC02597

Un petit nichoir dans lequel on peut mettre des chocolats de Pâques...

Divers-9987.JPG

Clairette, complétement raccord, vous ne trouvez pas ?

 

Claire a, grâce aux commandes passées, eu des produits gratuits et toutes les participantes ont gagné un produit Sale-A Bration.

Voilà, je vous mets le lien du blog de Claire :  http://chezclairettelapaquerette.blogspot.fr

Allez y jeter un petit coup d'oeil, vous découvrirez son univers plein de douceur et de poésie.

 

N'hésitez pas à me contacter si, comme Claire, vous avez envie de passer un bon moment créatif.

Je vous dis à très vite

Caroline

xxxx

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
OUI OUI j'adore les pois !<br /> Merci encore pour ce bel apm et ton bel article.<br /> <br /> Au 4 mai pour un prochain RDV
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
On dirait que Clairette aime les pois aussi !<br /> L'ambiance semble sympa :-)
Répondre
J
<br /> <br /> Tu crois ?<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour !

Bienvenue sur mon blog dédié à mes activités Stampin'Up!

Je suis démonstratrice près de Valenciennes, dans le Nord(59)

Si vous souhaitez me contacter :

caroline au 06.09.11.08.38

ou

caroline.mistral@live.fr

 

DSC02086

 

Logo

Me rejoindre dans l'aventure Stampin'Up!

c'est facile, c'est en un clic,

et c'est par ici !

 

Capt H210141 001

 

Archives Du Blog

Consultez le catalogue en ligne

Le catalogue annuel 2014/2015

   Captcatannuel20142015 

Mes prochaines dates d'atelier

 

Contactez-moi si vous souhaitez une date d'atelier 06.09.11.08.38 !