Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2013 2 25 /06 /juin /2013 20:00

Bonjour et bienvenue sur ce nouveau Blog Hop de lignée proposé par les Stampin'Girls !

 

Ce mois-ci, nous avons décidé de mettre à l'honneur les nouveautés qui arrivent à l'occasion de la sortie le 2 juillet du nouveau catalogue annuel.

 

Si vous arrivez du blog de Zyrma, c'est que vous êtes déjà dans la chaine ! Sinon, je vous invite à suivre le lien indiqué plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

 

Voici donc ma création, d'inspiration Sweet Table...

 DSC02707

    DSC02710

DSC02711

Matériel utilisé (entre parenthèse la page des nouveaux articles à découvrir dans le nouveau catalogue, à partir du 2 juillet sur mon blog !) : papier Brune Dune et Murmure Blanc, Set de tampons "Un amour d'étiquette" (p.33), ruban adhésif à motif Jardin Vichy (p.171), perforatrice cercle 1"3/4 et 1", perforatrice Etiquette artisanale (p.181), ficelle à roti Murmure Blanc, encreur Melon Manbo, Indigo des Iles, Narcisse Delice, Riche Raisin (p.147)

 

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog d' Erwanez et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de mes copinettes de lignée !

 

Si vous avez perdu le fil, voici les liens :

 
J'espère vous avoir donné envie de découvrir ce nouveau catalogue (rdv le 2 juillet !)
Je vous dis à très vite,
Caroline
xxxx
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est magnifique. Les beaux jours arrivant, cela donne envie d'organiser un pique nique. Bravo.
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, mais vite vite : on veut du soleil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Originale ta création. BIzz
Répondre
J
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Super ! J'adore !!!
Répondre
J
<br /> <br />  Merci ! Bisou !<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour !

Bienvenue sur mon blog dédié à mes activités Stampin'Up!

Je suis démonstratrice près de Valenciennes, dans le Nord(59)

Si vous souhaitez me contacter :

caroline au 06.09.11.08.38

ou

caroline.mistral@live.fr

 

DSC02086

 

Logo

Me rejoindre dans l'aventure Stampin'Up!

c'est facile, c'est en un clic,

et c'est par ici !

 

Capt H210141 001

 

Archives Du Blog

Consultez le catalogue en ligne

Le catalogue annuel 2014/2015

   Captcatannuel20142015 

Mes prochaines dates d'atelier

 

Contactez-moi si vous souhaitez une date d'atelier 06.09.11.08.38 !