Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 21:24

On en a rêvé, Stampin'Up! l'a fait !

 

C'est tout nouveau chez Stampin'Up!

Vous pouvez désormais commander vos articles préférés

en passant par ma boutique en ligne :

Logo.jpg

Plus besoin d'attendre !

Vous avez besoin d'un article en urgence ?

Vous ne souhaitez pas accueillir un atelier à domicile ?

Cette solution est faite pour vous !

Stampin'Up! s'occupe de tout !

Pour l'instant le site est en anglais

mais nous espérons l'avoir très vite en français

 

Vous y trouverez aussi mes projets, mes dates d'atelier, les promos en cours etc...

 

Comment passer une commande ?

 

Rendez-vous sur ma boutique en ligne :

Logo

Et cliquez sur le bouton

Capt-Shop-Now.jpg

Vous devrez tout d'abord créer un compte (create account)

et renseigner vos informations.

Puis vous accéderez à une seconde page sur laquelle vous devrez

indiquer mon nom et mon prénom dans la partie de droite des champs de recherche :

MISTRAL CAROLINE

 

Voilà, à partir de là, vous pourrez passer votre commande

en toute tranquillité !

 

Voici quelques réponses aux questions que vous pourriez vous poser :

 

1. Cela va-t-il me couter plus cher de commander en ligne ?

Non, du tout. Les produits auront le même prix que lorsque

vous me commandez directement.

 

2. Comment se dérouleront l'emballage et l'expédition ?

Cela fonctionne de la même façon qu'avant. Si, lorsque vous commandez en ligne,

vous souhaitez que les produits soient directement livrés chez vous,

il y aura des frais de livraison de 5,95 € quelle que soit la taille de votre commande.

Lorsque vous commandez en ligne, vous avez la possibilité de choisir la livraison

chez moi.

Si vous souhaitez bénéficier de frais de port réduits,

je vous donnerai un code à utiliser et ainsi les produits seront ajoutés

à la commande en cours qui me sera livrée.

 

3. Puis-je continuer à commander en atelier ou en individuel ?

Bien sûr que vous pouvez ! Cette possibilité de commander en ligne est juste

une façon de vous donner une option supplémentaire pour commander entre deux ateliers.

 

4. Ferai-je encore des ateliers à domicile ?

Absolument ! Rien ne remplace ces moments privilégiés pendant lesquels

vous vous essayez à des techniques, découvrez des astuces

et recevez de nombreux conseils sur l'utilisation des produits.

 

5. Vais-je pouvoir bénéficier des offres spéciales et des promotions

si je commande en ligne ?

oui, les dernières offres et promotions apparaitront sur ma boutique en ligne.

Si votre commande atteind 200 € (hors frais de port),

vous bénéficierez des cadeaux hôtesse.

Vous pourrez aussi bénéficier de mes offres ponctuelles.

 

6. Comment créer un compte avec moi ?

C'est facile : sur ma boutique, cliquez sur SHOP NOW et ensuite,

cliquez sur CREATE ACCOUNT.

Vous remplirez les champs avec votre adresse mail et un mot de passe.

et enseignerez vos nom, adresse et numéro de téléphone.

Puis vous choisirez votre démonstratrice : chercher mon nom dans la partie droite

des champs de recherche .

Entrez mon nom de famille MISTRAL et mon prénom CAROLINE.

Juste pour être sûre, mon adresse mail est caroline.mistral@live.fr

et mon numéro de téléphone est le 03.27.26.83.40 ou 06.09.11.08.38

Une fois que votre compte est créé, vous pouvez commencer à faire votre shopping !

 

7. S'il me reste des questions ?

Vous pouvez me contacter par téléphone au 06.09.11.08.38

ou par mail caroline.mistral@live.fr

 

BON SHOPPING !

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

Bonjour !

Bienvenue sur mon blog dédié à mes activités Stampin'Up!

Je suis démonstratrice près de Valenciennes, dans le Nord(59)

Si vous souhaitez me contacter :

caroline au 06.09.11.08.38

ou

caroline.mistral@live.fr

 

DSC02086

 

Logo

Me rejoindre dans l'aventure Stampin'Up!

c'est facile, c'est en un clic,

et c'est par ici !

 

Capt H210141 001

 

Archives Du Blog

Consultez le catalogue en ligne

Le catalogue annuel 2014/2015

   Captcatannuel20142015 

Mes prochaines dates d'atelier

 

Contactez-moi si vous souhaitez une date d'atelier 06.09.11.08.38 !