On en a rêvé, Stampin'Up! l'a fait !
C'est tout nouveau chez Stampin'Up!
Vous pouvez désormais commander vos articles préférés
en passant par ma boutique en ligne :
Plus besoin d'attendre !
Vous avez besoin d'un article en urgence ?
Vous ne souhaitez pas accueillir un atelier à domicile ?
Cette solution est faite pour vous !
Stampin'Up! s'occupe de tout !
Pour l'instant le site est en anglais
mais nous espérons l'avoir très vite en français
Vous y trouverez aussi mes projets, mes dates d'atelier, les promos en cours etc...
Comment passer une commande ?
Rendez-vous sur ma boutique en ligne :
Et cliquez sur le bouton
Vous devrez tout d'abord créer un compte (create account)
et renseigner vos informations.
Puis vous accéderez à une seconde page sur laquelle vous devrez
indiquer mon nom et mon prénom dans la partie de droite des champs de recherche :
MISTRAL CAROLINE
Voilà, à partir de là, vous pourrez passer votre commande
en toute tranquillité !
Voici quelques réponses aux questions que vous pourriez vous poser :
1. Cela va-t-il me couter plus cher de commander en ligne ?
Non, du tout. Les produits auront le même prix que lorsque
vous me commandez directement.
2. Comment se dérouleront l'emballage et l'expédition ?
Cela fonctionne de la même façon qu'avant. Si, lorsque vous commandez en ligne,
vous souhaitez que les produits soient directement livrés chez vous,
il y aura des frais de livraison de 5,95 € quelle que soit la taille de votre commande.
Lorsque vous commandez en ligne, vous avez la possibilité de choisir la livraison
chez moi.
Si vous souhaitez bénéficier de frais de port réduits,
je vous donnerai un code à utiliser et ainsi les produits seront ajoutés
à la commande en cours qui me sera livrée.
3. Puis-je continuer à commander en atelier ou en individuel ?
Bien sûr que vous pouvez ! Cette possibilité de commander en ligne est juste
une façon de vous donner une option supplémentaire pour commander entre deux ateliers.
4. Ferai-je encore des ateliers à domicile ?
Absolument ! Rien ne remplace ces moments privilégiés pendant lesquels
vous vous essayez à des techniques, découvrez des astuces
et recevez de nombreux conseils sur l'utilisation des produits.
5. Vais-je pouvoir bénéficier des offres spéciales et des promotions
si je commande en ligne ?
oui, les dernières offres et promotions apparaitront sur ma boutique en ligne.
Si votre commande atteind 200 € (hors frais de port),
vous bénéficierez des cadeaux hôtesse.
Vous pourrez aussi bénéficier de mes offres ponctuelles.
6. Comment créer un compte avec moi ?
C'est facile : sur ma boutique, cliquez sur SHOP NOW et ensuite,
cliquez sur CREATE ACCOUNT.
Vous remplirez les champs avec votre adresse mail et un mot de passe.
et enseignerez vos nom, adresse et numéro de téléphone.
Puis vous choisirez votre démonstratrice : chercher mon nom dans la partie droite
des champs de recherche .
Entrez mon nom de famille MISTRAL et mon prénom CAROLINE.
Juste pour être sûre, mon adresse mail est caroline.mistral@live.fr
et mon numéro de téléphone est le 03.27.26.83.40 ou 06.09.11.08.38
Une fois que votre compte est créé, vous pouvez commencer à faire votre shopping !
7. S'il me reste des questions ?
Vous pouvez me contacter par téléphone au 06.09.11.08.38
ou par mail caroline.mistral@live.fr
BON SHOPPING !