Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 11:03

Un an ce mois-ci que je suis démonstratrice Stampin'Up!

Et ce n'est QUE DU BONHEUR !

Des créations, des rencontres, des rires et des Wahou! en veux-tu en voilà...

Stampin'Up! qui nous alimente, nous démonstratrices, constamment que ce soit au niveau des produits qu'en terme de moyens dans le travail. D'ailleurs, ces jours-ci, encore une évolution, et pas des moindres : notre boutique en ligne personnelle ! Chaque démonstratrice a la sienne ! Si vous voulez visiter la mienne (c'est en construction, soyez indulgentes !), cliquez ici :

Logo

 

Bref, pour moi, Stampin'Up! c'est très stimulant et enrichissant ! Mon seul regret : ne pas m'être lancée avant, c'est vous dire ! Si, comme moi, vous vous sentez l'envie de franchir le pas de devenir démonstratrice, contactez-moi ! Ce mois-ci, jusqu'au 30 mai, votre kit de démarrage d'une valeur de 210€ de produits ne vous coutera que 129 €. Je serai ravie de vous renseigner. Plus d'infos ici.

 

A très vite,

Caroline

xxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bonjour !

Bienvenue sur mon blog dédié à mes activités Stampin'Up!

Je suis démonstratrice près de Valenciennes, dans le Nord(59)

Si vous souhaitez me contacter :

caroline au 06.09.11.08.38

ou

caroline.mistral@live.fr

 

DSC02086

 

Logo

Me rejoindre dans l'aventure Stampin'Up!

c'est facile, c'est en un clic,

et c'est par ici !

 

Capt H210141 001

 

Archives Du Blog

Consultez le catalogue en ligne

Le catalogue annuel 2014/2015

   Captcatannuel20142015 

Mes prochaines dates d'atelier

 

Contactez-moi si vous souhaitez une date d'atelier 06.09.11.08.38 !