Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 02:27

Tadaaammmmm...!

Le nouveau catalogue saisonnier Stampin'Up!

Automne/Hiver 2012-2013 est disponible à partir d'aujourd'hui

et ce, jusqu'au 31 janvier 2013 !

40 pages maxi format remplies de nouveautés exclusives

spécialement dédiées aux événements de fin d'année !

Découvrez les nouveaux sets de tampons coordonnés à leurs Framelits

les papiers exclusifs, les encres Luminescence,

les poudres parfumées aux épices sucrés

qui vous permettront de célébrer l'automne, Hallowen et les fêtes de Noël

Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir..., c'est par ici :

20120801 AutumnWinterCatalog fr-EU

Caroline

XOXO

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour, en faite j'aurai voulu savoir si on pouvait trouver le magasine en kiosque ou librairie.<br /> Merci
Répondre
J
<br /> <br /> Sonia, tu ne trouveras hélas pas le catalogue annuel Stampin'Up! en kiosque.<br /> <br /> <br /> L'idéal serait de te rapprocher d'une démonstratrice. De quelle ville es-tu ?<br /> <br /> <br /> Je peux te mettre en contact...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ou peut on trouver le magasin mis à part sur internet?
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Sonia,<br /> <br /> <br /> Les produits Stampin'Up! ne sont distribués que par le biais de démonstratices.<br /> <br /> <br /> Si tu as repéré un produit, contacte-moi afin de voir comment on peut faire.<br /> <br /> <br /> Mon tél 06.09.11.08.38<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour !

Bienvenue sur mon blog dédié à mes activités Stampin'Up!

Je suis démonstratrice près de Valenciennes, dans le Nord(59)

Si vous souhaitez me contacter :

caroline au 06.09.11.08.38

ou

caroline.mistral@live.fr

 

DSC02086

 

Logo

Me rejoindre dans l'aventure Stampin'Up!

c'est facile, c'est en un clic,

et c'est par ici !

 

Capt H210141 001

 

Archives Du Blog

Consultez le catalogue en ligne

Le catalogue annuel 2014/2015

   Captcatannuel20142015 

Mes prochaines dates d'atelier

 

Contactez-moi si vous souhaitez une date d'atelier 06.09.11.08.38 !