Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 21:20

Ca faisait un petit moment que mes deux amies, Laurette, Nathalie, ses filles et moi-même ne nous étions vues...

Mais, aujourd'hui, c'était prévu : c'était NOTRE après-midi filles chez moi !

Nous avons papoté, pris le café, mangé du gâteau puis nous nous sommes amusées à réaliser le fameux "pense-bête pas bête" afin qu'elles découvrent mon univers Stampin'UP!


 

DSC01694

 

Matériel utilisé :

Papier In Color Indigo des Îles, Brune Dune et série Design Indigo des Îles,

Encreur Indigo des Îles,

Tampons Tiny Tags et Mixed Bunch

Perfo Pivoines, et bordure festonnée

Bouton Design brillant Turquoise tentation

Fil de lin

Simply scored, snail adhesive, Stampin Dimensional

 

Bien sûr la magie Stampin'Up a opéré :

 

 

Merci les filles pour ce bon moment qui, de toute façon, est toujours aussi super avec vous !

 

Et si vous aussi, êtes tentés par un rendez-vous découverte Stampin'Up!

Contactez-moi au 06.09.11.08.38

 

A bientôt !

 

Caroline

XOXO

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Je pensais avoir laissé un message. Bravo les filles, très beau projet, beaux papiers et je pense que l'ambiance devait être studieuse et joyeuse.
Répondre

Bonjour !

Bienvenue sur mon blog dédié à mes activités Stampin'Up!

Je suis démonstratrice près de Valenciennes, dans le Nord(59)

Si vous souhaitez me contacter :

caroline au 06.09.11.08.38

ou

caroline.mistral@live.fr

 

DSC02086

 

Logo

Me rejoindre dans l'aventure Stampin'Up!

c'est facile, c'est en un clic,

et c'est par ici !

 

Capt H210141 001

 

Archives Du Blog

Consultez le catalogue en ligne

Le catalogue annuel 2014/2015

   Captcatannuel20142015 

Mes prochaines dates d'atelier

 

Contactez-moi si vous souhaitez une date d'atelier 06.09.11.08.38 !