Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 17:26

Dans la continuité de mon article d'hier,

je revisite cette fois-ci une pochette à couverts pour faire une jolie table.

J'ai trouvé un tuto ici mais j'ai adapté les dimensions à mes couverts.

 

DSC01657

 

DSC01659

 

Pour cette réalisation, j'ai utilisé :

Papiers Collection Neutre Gris Souris, Série Design Petite Fée du Foyer

et Murmure Blanc

Encreur In Color Corail Calypso, Collection Neutre Gris Souris

Tampons Mixed Bunch et Beau Style

Poinçons Framelits et Perfo Etiquette Décorative

Stampin'Dimensionals, snail

 

 

Voilà, il ne reste plus qu'à mettre un prénom...

 

Vous avez envie de réaliser vous-même cette pochette à couverts ?

Contactez-moi au 06.09.11.08.38, nous pouvons convenir d'un rendez-vous...

 

En attendant, merci du coup d'oeil !

 

Caroline

XOXO

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
je prefere la tienne car ca monte plus haut en bas et ca doit mieux tenir en tout ca j adore jaimerais le refaire
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Y
Très joli !<br /> <br /> Je profite de ce commentaire pour t'informer de la création d'une toute nouvelle communauté, dédiée loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking.<br /> Je t'invite à venir la découvrir à cette adresse http://www.over-blog.com/com-1332568097/Happyscrap.html et peut-être t'y inscrire.<br /> Si tu es plus intéressé par la carterie, je t'invite à rejoindre Happy'carterie : http://www.over-blog.com/com-1316790742/Happycarterie.html<br /> <br /> Amicalement
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour l'info, je vais aller y faire un petit tour !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolie.. nul doute qu'elle sera d'un bel effet sur une table
Répondre
J
<br /> <br /> Oui... j'aime particulièrement les objets qui servent à quelque chose...<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour !

Bienvenue sur mon blog dédié à mes activités Stampin'Up!

Je suis démonstratrice près de Valenciennes, dans le Nord(59)

Si vous souhaitez me contacter :

caroline au 06.09.11.08.38

ou

caroline.mistral@live.fr

 

DSC02086

 

Logo

Me rejoindre dans l'aventure Stampin'Up!

c'est facile, c'est en un clic,

et c'est par ici !

 

Capt H210141 001

 

Archives Du Blog

Consultez le catalogue en ligne

Le catalogue annuel 2014/2015

   Captcatannuel20142015 

Mes prochaines dates d'atelier

 

Contactez-moi si vous souhaitez une date d'atelier 06.09.11.08.38 !